Quiz en ligne avec Letz Guess

Quiz en ligne avec Letz Guess

Mai 19 - Mai 26

Le Natur- & Geopark Mëllerdall transmet des connaissances dans les domaines les plus divers. Pendant les Mëllerdall Days, vous avez la possibilité de mettre à l’épreuve vos connaissances sur la région du Géoparc mondial de l’UNESCO et d’acquérir à coup sûr quelques connaissances supplémentaires. Le quiz aura lieu du 19 au 26 mai via la plateforme en ligne Letz Guess et sera disponible en quatre langues (luxembourgeois, allemand, français et anglais). Derrière la plateforme en ligne se trouvent six élèves du Lycée des Arts et Métiers. Leur objectif est de rassembler les gens pour découvrir de manière ludique le passé et le présent du Luxembourg. La participation est gratuite et les joueurs les plus performants peuvent espérer gagner des prix attrayants.

Le quiz est par ici:

Début :