Menu des vergers: Restaurant Victoria

Menu des vergers: Restaurant Victoria

Octobre 1 - Octobre 31

L’automne est à nos portes et les restaurants du Natur- & Geopark Mëllerdall mettent à nouveau en scène les trésors des prés-vergers régionaux dans leurs repas. Au restaurant Victoria à Berdorf, vous pourrez profiter pleinement de cette expérience gustative régionale entre le 1er et le 31 octobre.

Menu des vergers du restaurant Victoria

Le menu est disponsible au prix de 46 €.

Entrée
Courge grillée marinée du Lilienhaff, chutney de coing et fromage de chèvre Berdorfer

Sorbet
Sorbet de Coing

Plat principal
Paleron de bœuf, purée de potiron, racine de persil caramélisée, sauce à la livèche, jus de bœuf, crumble d’herbes fraîches et chips du chou

Dessert
Mille Feuilles aux pommes caramélisées vanille et caramel avec des pommes du Lilienhaff

Vous trouverez toutes les activités organisées dans le cadre du Mois des Prés-vergers ici.

Début :
Octobre 1