Menu des vergers: Hôtel-Restaurant Dimmer

Menu des vergers: Hôtel-Restaurant Dimmer

Octobre 4 - Novembre 17

En collaboration avec les restaurants les plus divers du Natur- & Geopark Mëllerdall, nous vous apportons année après année le goût régional des fruits des prés-vergers directement dans votre assiette.

Comme les années précédentes, l’hôtel-restaurant Dimmer sera de nouveau de la partie cette année. Du 4 octobre au 17 novembre, il proposera le menu suivant. Laissez-vous convaincre par les saveurs de la région.

Menu Bongerten de l’hôtel-restaurant Dimmer

Le menu de chasse aux fruits des vergers du Müllerthal est disponible au prix de 43,80 €.

Entrée

La Terrine de Gibier du Chef selon Chasse aux Noix du Jardin et sa compote de Prunes du verger

Plat principal

Le Ragoût de Cerf du Terroir, Chou rouge, Croquettes, Poires de Georges Schiltz aux Airelles

Dessert

La Tarte aux Pommes de nos Vergers

Le tout accompagné d’une recommandation de vin unique et appropriée.

Vous trouverez toutes les activités organisées dans le cadre du Mois des Prés-vergers ici.

Début :
Octobre 4