Cours de cuisine autour les produits du verger

Cours de cuisine autour les produits du verger

October 28 @ 18:30 - 21:30

Pour fêter le Mois des prés-vergers, notre École du Goût vous invite à une aventure culinaire unique. Des entrées appétissantes aux desserts savoureux, nous explorerons avec un chef cuisinier de nombreux plats à préparer à partir des différents produits du verger.

Vous aurez l’occasion de regarder par-dessus l’épaule du chef et de mettre la main à la pâte, en utilisant bien sûr des ingrédients régionaux et de saison !

Que vous soyez débutant ou passionné de cuisine, ce cours est ouvert à tous et promet de ravir tous les gourmands.

Nous nous réjouissons de partager avec vous ce moment gourmand et convivial et vous attendons avec appétit et bonne humeur !

apporter : tablier, boîte d’aliments

28.10.

18:30-21:30

Brandenbourg

89 € (dégustation, boissons et recueil de recettes inclus)

LU ALL FR

Inscription jusqu’au 22.10 : https://ecoledugout.lu/agenda

Vous trouverez toutes les activités organisées dans le cadre du Mois des Prés-vergers ici.

October 28